02 52 56 01 97
80 Rue de Lorient
29300 Quimperlé
  • Vitres teintées
Vous appréciez, partagez !
Chrono PB Quimperlé 02 52 56 01 97
80 Rue de Lorient
29300 Quimperlé

Vitre teintée - Chrono Pare-Brise à Quimperlé

La dépose de vitre teintée requiert l’intervention d’un professionnel pour être conforme à la règlementation relative aux vitres teintées. Notre centre pare-brise et vitrage à Quimperlé dispose de techniciens compétents pour accomplir cette opération comme il se doit. N’hésitez donc pas à contacter notre centre automobile pour une prise de rendez-vous au garage ou pour une intervention à domicile.

La dépose de vitre teintée

 La dépose de vitre teintée La dépose des films teintés nécessite une technique particulière. Faire appel à un professionnel est donc indispensable, pour éviter les impacts sur les vitrages, joints, garnitures de portières, etc. Afin de réaliser l’opération dans les règles de l’art, nous utilisons un équipement adapté pour ce type de tâche en recourant à une technique qui nous est propre. Mesurer la taille nécessaire pour appliquer le film teinté est une étape indispensable. Si votre vitrage est déjà teinté, nous devons détacher le film. Nous procédons ensuite à la nouvelle dépose.

La règlementation relative aux vitres teintées

 La règlementation relative aux vitres teintées En ce qui concerne la législation relative aux vitres teintées, nous recourons au calculateur de TLV pour que les vitrages teintés à poser soient 100 % conformes au décret n°2016-448. Pour l’avant, il nécessite les films de protection solaireathermiques 100 %. Le respect de cette règlementation permet de réduire l’utilisation de la climatisation sans impacter votre confort intérieur. Il y a aussi les films de sécurité 100 % conforme pour les vitrages avant, permettant la résistance au bris de glace et aux excès de chaleur. En cas de constat de non-conformité des vitres teintées, vous devez payer une amende forfaitaire. 3 points seront également retirés sur votre permis de conduire.

CHRONO PARE-BRISE QUIMPERLÉ
Infos & contact au 02 52 56 01 97